Sa chevelure opulente et sa charmante frimousse ont conquis le Web et… le monde de la mode. A 4 ans, Farouk a embrasé de ses magnifiques boucles les podiums de la fashion week londonienne.
Farouk James, un tout jeune Londonien de 4 ans à peine, fait craquer la mode et le Net, grâce à son adorable minois et… à une masse impressionnante de boucles auburn, devenue sa signature! Depuis que Bonnie, sa maman, a créé un compte lnstagram, les followers affluent. Minimannequin depuis l’âge de 9 mois, Farouk pose pour plusieurs marques pour enfants et a fait ses débuts à la fashion week de Londres la semaine dernière. Pas de quoi l’impressionner : il défile avec un flegme tout britannique. Sa luxuriante chevelure suffirait à assurer son succès. Sa mère l’a bien compris.
Elle tient sa chaîne sur YouTube où elle conseille les parents de petits bouclés, frisés et autres ondulés : « Mon secret pour les enfants aux cheveux frisés, et donc enclins à s’assécher et s’emmêler, c’est de dormir sur des taies d’oreiller en soie ou en satin pour éviter nœuds et fourches. »
Cette maman se dit concernée par la célébrité naissante de son fils : « ll a plus de 80 000 followers sur lnstagram. On commence à le reconnaître dans la rue. Je ne voudrais pas que sa personnalité change. » Fan de Star Wars et de skate, Farouk est, pour l’instant, un petit garçon comme les autres. Pas de quoi couper les cheveux en quatre… Ce qui, dans son cas, serait un sacré boulot !