La semaine dernière, dans nos pages, la fille de Loana parlait pour la première fois. Et si la lycéenne de 18 ans ne nous a pas caché avoir souffert de l’absence de sa maman, elle lui a pardonné et lui a adressé des mots touchants. Très émue, Loana a accepté de lui répondre dans Closer. Elle ne souhaite qu’une chose : la retrouver…
La semaine dernière, dans nos pages, la fille de Loana parlait pour la première fois, un sccop qui a ému les chroniqueurs de TPMP. A 18 ans, Mindy est une jeune fille douce et attachante. Après son bac, elle a l’intention de faire des études de puériculture pour s’occuper d’enfants… Et si elle ne nous a pas caché avoir souffert de l’absence de sa maman dans son enfance tout en ajoutant qu’elle avait été très épanouie auprès de son père biologique Steeve, elle lui a pardonné et n’a pas fermé la porte à des retrouvailles.
Ces mots d’une fille à sa mère ont bouleversé l’ancienne candidate de Loft Story. Si Loana n’a pas vu sa fille depuis 15 ans, n’osant pas la revoir, de peur d’être rejetée par sa fille qu’elle avait choisi à 20 ans de confier à la DDASS après sa naissance, elle n’a jamais cessé de penser à elle. « J’ai préféré être une mère absente qu’une mauvaise mère« , nous confie cette semaine Loana dans une interview très émouvante, empreinte de sincérité et de fragilité. Bien décidée à se prendre en main et à lutter contre ses démons qui la rongent, Loana cherche désormais à trouver une place dans la vie de sa fille.
Très émue par l’interview de sa fille, elle a choisi de lui répondre par notre intermédiaire. A ce jour, encore sous le choc des mots de sa fille, elle n’a pas encore eu le courage de lui écrire, désireuse de trouver les bons mots. « J’ai tellement de questions à lui poser et de réponses à lui donner ». Mais une chose est sûre pour Loana, elle veut que sa fille « fasse partie de sa vie et qu’elle fasse partie de la sienne… » Fière de sa fille, qu’elle trouve « magnifique », Loana nous a confié son désir de la retrouver « Je veux descendre à Antibes » nous a-t-elle confié, excitée à cette idée. « Dès que Mindy le veut, je suis prête à prendre l’avion ! ». Un beau projet et des retrouvailles que nous leur souhaitons très heureuses… Retrouvez aussi sur le site de Télé Star la lettre de Loana à sa fille, des mots émouvants, empreints de douceur.
Retrouvez dans Closer en kiosque demain et dès 20h en version numérique son interview exclusive.