Eva Longoria s’est fait remarquer à New York lors d’une soirée organisé pour l’anniversaire du parfum d’Elizabeth Taylor. Glamour comme toujours..
Quand il s’agit de briller en société Eva Longoria sait parfaitement y faire. Reine des tenues de sirènes sur les tapis rouges des plus grands événements de la planète, du Festival de Cannes à la cérémonie des Oscars, la bomba latina n’ a pas son pareil pour enfiler des robes qui semblent avoir été faite sur elle.
Glitter
Justement, ce mardi soir, à New York, on fêtait le 25ème anniversaire du parfum d’Elizabeth Taylor » Diamonds ». Pour l’occasion, Eva avait choisi une tenue aussi glitter que moulante, un peu trop peut être ? En effet, à 41 ans Eva a beau être toujours aussi sexy, la robe tube et bustier de sa robe n’était pas la meilleure forme pour sa silhouette en H. Elle faisait penser que sa taille était épaisse et sa poitrine semblait engoncée dans sa robe. Dommage, car le style cotte de mailles est très réussi et le mix avec son manteau écru et ses sandales rose poudré et aussi féminin qu’élégant.
Question mise en beauté l’ex desperate housewife est toujours aussi glamour Et vous, que pensez-vous de son look ?