A la fin de la saison, Erika Moulet va quitter Touche pas à mon poste, et elle a expliqué que ce départ lui jouait quelques tours dans sa vie privée…
Une saison et puis s’en va… Erika Moulet a pris sa décision, elle quittera l’équipe de Touche pas à mon poste à la fin du mois et elle souhaite « s’intéresser de plus près au monde la radio à la rentrée de septembre« . Sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse et journaliste avait réagi à sa décision, « Oui, je quitte TPMP mais je vous ai rencontrés… Et en avant pour de nouvelles aventures ! » D’ailleurs, ce départ lui joue quelques tours sur un plan privé.
Ce mardi 31 mai, dans TPMP, Erika Moulet a expliqué qu’elle avait eu un coup de téléphone de sa banquière suite à son départ de l’émission. « Elle me dit que ‘Le prêt devait passer en commission mais les banquiers m’appellent pour me dire que l’appartement, votre bien… Vous n’avez plus de prêt’. » Suite à ce coup de téléphone, la journaliste a confié qu’elle était « très contente que les banquiers regardent TPMP » mais qu’elle était dans « la panade« .
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.