Animatrice et comédienne Emma de Caunes devient à 39 ans l’égérie de la lingerie Triumph. Closer.fr vous dévoile le clip culotté de la campagne !
On la connue toute jeune fille (et déjà en petite culotte) pour le spot de pub Dim à la fin des années 90, 20 ans après la fille d’Antoine de Caunes est toujours aussi pimpante et dévoile sa silhouette tonique en petite tenue signés Triumph.
Jolie maman
En effet la marque de lingerie a choisi Emma de Caunes pour incarner la nouvelle image de la marque. La campagne intitulée Mon idéal, Mères & Fières veut mettre en valeur la maman version 2016, aussi espiègle que glamour, véritable héroïne du quotidien. Qui de mieux que l’actrice césarisée en 1998 pour son interprétation dans le film Un frère pour endosser ce rôle?
Maman d’une ado de 13 ans, Nina, née de son union avec le chanteur et juré de Nouvelle Star Sinclair, la pétillante brune a accepté de se dévoiler en dessous, mettant en lumière par la même occasion ces mamans fières qui acceptent leurs corps, le temps qui passe et les maternités, sans renoncer à être sexy et séductrice. Craquante non ?
Comment la trouvez-vous ?