Le premier ministre vient de se faire comparer à un personnage de jeu vidéo ! En effet, dans Le Grand 8 (D8), Elisabeth Bost a dit tout le bien qu’elle pensait de Manuel Valls !
Les annonces de Manuel Valls concernant l’avenir de la jeunesse étaient scrutées par les chroniqueuses du Grand 8 (D8). Et Elisabeth Bost ne semble pas être persuadée de leur efficacité. « Je ne doute pas que les mesures de notre premier ministre pour la jeunesse seront aussi efficaces que la loi El Khomri sur l’emploi et l’économie », a déclaré la chroniqueuse, de manière très ironique.
« Il n’y a pas de vision stratégique, ça sent le rafistolage, il s’est un peu pris pour Super Mario le Manuel Valls », a-t-elle annoncé, visiblement mécontente des mesures prises par le premier ministre, avant de pointer du doigt que, lors de cette annonce, l’absence du ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, n’est pas passée inaperçue. Il faut dire que la rivalité entre les deux est un secret de polichinelle. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.