Depuis peu, un homme est accusé d’avoir poignardé sa compagne puis d’avoir pris un selfie avec son cadavre avant de le mettre sur son compte Facebook.Terrifiant !
On le sait, les selfies ont pris une place très importante dans notre quotidien. Il y a peu, Kenneth Alan Amyx a été arrêté puis mis en examen pour meurtre après la découverte du cadavre de sa petite amie, Jennifer Streit-Spears, chez elle à Plano au Texas comme le révèle la chaîne CBS News. Les enquêteurs pensent que l’homme a poignardé sa compagne avant de publier des photos de lui à côté du cadavre sur son compte Facebook. Sur ces photos, on pourrait voir notamment la victime avec la gorge tranchée. Le suspect n’aurait laissé ces clichés que 36 heures sur Facebook avant de les retirer. « Les photos n’étaient pas très claires, mais extrêmement effrayantes » a témoigné une amie de Jennifer Streit-Spears, choquée par la diffusion de ces clichés morbides. « J’ai commencé à demander à des amis que nous avions en commun pour savoir si quelqu’un savait quelque chose. C’est difficile de penser que quelqu’un ait pu faire une telle chose et a mis les photos en ligne ».
La police a été prévenue de la supposée implication de Kenneth Alan Amyx grâce à un appel reçu de la part des voisins de la victime, dont le cadavre a été découvert par les secours. L’homme arrêté se trouvait sur les lieux et présentait une blessure qui semblait s’être fait lui-même. Il est également poursuivi pour abus sexuel sur un enfant.