Doc Gyneco était l’invité de Maïtena Biraben dans Le Grand Journal à l’occasion de la sortie de la réédition de son album Première consultation et il a improvisé un duo avec une chroniqueuse de l’émission.
A l’occasion des 20 ans de Première consultation, Doc Gynéco a décidé de sortir (le 15 avril prochain) une réédition de ce disque incontournable. Avant de partir en tournée dans toute la France pour retrouver son public et fêter ce succès avec lui, le chanteur fait le tour des émissions télévisées. Ce lundi 11 avril, celui qui a soutenu Nicolas Sarkozy lors de la Présidentielle de 2007 était l’invité de Maïtena Biraben dans Le Grand Journal.
Doc Gyneco s’est retrouvé dans une séquence inattendue, et pour cause, la chroniqueuse Lauren Bastide a décidé de chanter la chanson Les filles du moove de celui qui était face à elle, et le plus naturellement du monde, les deux voix se sont liées. Ce duo inattendu a autant surpris le public qu’il a fait rire Maïtena Biraben. Une future collaboration à prévoir ?
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence.