Sur son compte Facebook, Doc Gyneco a publié un message destiné aux fans qui se sont plaints de que le rappeur ne chante pas lors de son concert à l’Olympia.
Sifflements, spectateurs quittant la salle avant la fin du concert, de nombreuses plaintes sur Twitter… Les fans n’ont pas apprécié que Doc Gyneco n’ai pas chanté lors de son passage à l’Olympia, préférant laisser son public le faire à sa place. Une polémique fortement médiatisée s’en est suivie, poussant le rappeur à réagir sur son compte officiel Facebook. « Vous avez tous eu votre avis, vous avez tous eu votre expérience de mon premier Olympia. J’ai eu la mienne« , a-t-il commencé à écrire avant de revenir sur son comportement et de l’expliquer.
« Vous me bouleversez et j’adore vous entendre chanter, mais je vous ai tous lus et promis ce soir, je chante AVEC vous. Il n’y a que de l’amour entre vous et moi. Je vous promets de faire mon possible pour être un peu plus dans votre lumière ce soir« , a-t-il promis ce jeudi 26 mai. « Je suis sincèrement triste d’avoir déçu certains d’entre vous. Je ne me suis pas rendu compte, il n’y avait que des gens heureux en face de moi. Ceux du Balcon qui paient plus chers leurs places, je vous entends moins mais je ferai attention à vous aussi« , a-t-il ajouté. Le lendemain, Doc Gyneco a retweeté les messages positifs de ses fans sur Twitter pour prouver qu’il avait fait des efforts.