David Ginola va mieux ! Après son malaise cardiaque, il a été hospitalisé durant une semaine. De retour à la maison aujourd’hui, il tient à remercier pour le soutien apporté.
La semaine dernière nous apprenions via nos confrères de Nice Matin que l’ex-joueur de football, David Ginola, avait été victime d’un arrêt cardiaque à seulement 49 ans. L’ancien joueur du PSG participait à un match de foot amical en marge d’un tournoi de golf. Immédiatement, David Ginola a été transféré au Centre hospitalier Princesse Grace de Monaco. Au moment de l’accident, M. Pokora, Olivier Girault et Frédéric Mendy était au côté de l’ancien footballeur. Ces derniers ont sauvé leur ami en pratiquant les premiers gestes de survie. Le médecin qui s’est occupé de lui avait confié le lendemain de l’opération : « Il n’ a pas fait d’infarctus. Mais il présentait des lésions coronaires très compliquées qui ont imposé de réaliser un quadruple pontage. Nous sommes rentrés au bloc à 19h pour en sortir entre 1h et 1h30 du matin ». Carla, la fille de David Ginola, a ensuite donné des nouvelles rassurantes de son père qui était toujours hospitalisé.
Aujourd’hui, David Ginola sort de l’hôpital et tient à remercier tout le monde pour le soutien apporté. Il a posté un message sur son compte Twitter : « Enfin de retour à la maison! Merci à toutes et à tous pour vos incroyables messages d’affection. Cela m’a tellement aidé ».
Enfin de retour à la maison!
Merci à toutes et à tous pour vos incroyables messages d’affection. Cela m’a tellement aidé.— David Ginola (@teamginola) May 30, 2016