Kate Middleton continue son voyage officiel en Inde avec son époux William, l’occasion d’admirer la duchesse de Cambridge dans des robes de luxe mais aussi dans des tenues à petit prix, comme ce jour où elle portait une robe Topshop.
On peut être une tête couronnée, parmi les plus élégantes de la planète, et choisir de s’habiller simplement. C’est en tout cas le parti-pris de Kate Middleton (et de sa styliste Natasha Archer.) qui a choisi ce 13 avril une robe de l’enseigne british Topshop pour visiter le parc naturel Kaziranga lors de son séjour en Inde commencé le week end dernier avec son époux le prince William.
Humilité et élégance
Ce 13 avril dans l’État d’Assam, la maman du prince George et de la princesse Charlotte s’est rendue à Panbari, un village d’agriculteurs où elle a rencontré les habitants dans une robe Topshop ( à moins de 100 euros) en coton d’inspiration indienne.
Elle avait accessoirisé sa tenue avec des compensées de la marque Dune London. Selon nos calculs la tenue de la duchesse de Cambridge ne dépasserait pas les 200 euros, ce qui est évidement une preuve de respect face à la pauvreté des habitants rencontrés. On imagine mal Kate arborer une toilette richement brodée comme elle avait pu en porter lors du Gala au Taj Mahal Palace Hotel de Mumbai donné en l’honneur du couple royal. Hier, la duchesse de Cambridge avait déjà opté pour une robe à petit prix lorsqu’elle avait rencontré des enfants démunis à Dehli.
Décidément le dressing de Kate Middleton est aussi élégant que bien pensé et ne laisse rien au hasard.