Lors de sa nomination en tant que premier Mandataire mondial des Nations Unies, Daniel Craig affichait un look particulier. L’acteur aurait bien besoin d’un relooking.
Ce lundi 4 avril, Daniel Craig a été nommé premier Mandataire mondial des Nations Unies pour l’élimination des mines et engins explosifs, et à cette occasion, l’acteur avait un look un peu spécial, voire totalement WTF. Le célèbre agent 007 était en costard, avec une ravissante chemise bleue : jusque-là, c’est un sans-faute, mais comme dirait Cristina Cordula, pour la mise en beauté, c’est zéro.
Est-ce car Daniel Craig s’accorde une petite pause qu’il a décidé de ne plus se raser et d’avoir un coup de premier de la classe ? Justement, il est passé à deux doigts d’être classe. On conseille au nouveau Mandataire de vite trouver un rasoir pour gagner quelques échelons sur l’échelle de la branchitude. Il y a des jours avec et des jours sans, c’est la raison pour laquelle on pardonne Daniel Craig pour cet essai totalement loupé.
Une façon de tourner la page James Bond ?
Daniel Craig a incarné le célèbre James Bond dans quatre des films de la franchise mais depuis la sortie du dernier volet, Spectre, il se murmure qu’il aurait décidé d’arrêter d’incarner l’agent 007. D’après son ami Mark Strong, l’acteur a le sentiment d’avoir tout donné pour le rôle et est prêt à aller de l’avant. Ce changement de look serait-il un message caché ?