Hier soir avait lieu à New York un diner organisé par la maison de Couture Chanel au sein de la prestigieuse bibliothèque nationale. Une occasion de voir défiler des invités lookés en Chanel, évidemment.
Ce jeudi 2 juin dans le cadre de la Bibliothèque Nationale de New York, un dîner était organisé par la célèbre maison de la rue Cambon.
Lookés … en Chanel
Une nouvelle occasion, entre deux festivals et fashion week, d’admirer les looks des invités (en Chanel bien entendu). Parmi la haute société new yorkaise, on a pu remarqué la jolie Dakota Fanning. Plus que fashion, la grande soeur de Elle Fanning s’était glissée dans une robe trompe l’oeil, composée d’un jupon en cuir vernis et d’un top en dentelle rebrodée de fleurs et de cabochons. Des escarpins glitter, une pochette bijoutée et des magnifiques bijoux en diamants accessoirisaient luxueusement ce look à la fois rock et très chic.
Gabriel Kane Day-lewis , le fils d’Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis était très dandy dans un costume gris porté sur un tee-shirt et accessoirisé par de nombreux bijoux rock n’ roll. Leigh Lezark revisitait de manière sexy la robe à col claudine dans une version ajourée aux manchettes contrastantes.
Assumant son allure too much, Rachel Zoe, la styliste des stars, avait choisi de booster sa robe minimaliste en soie nude avec une multitude de bijoux en or et perles . Avec ses sandales gold, sa coiffure asymétrique et son bronzage fluorescent, on ne pouvait pas la rater !
Enfin, plus discrète la jeune maman Rose Byrne jouait la carte du look transparent avec sagesse. Rien d’indécent dans sa robe : juste un beau rouge à lèvres écarlate et une minaudière -flacon pour la touche de fantaisie.
Quel look préférez-vous ?