Avec ses tee-shirts liquettes et ses sarouels en cuir, on n’a pas vraiment envie d’imiter le look de Kanye. Mais heureusement, sa famille est là pour promouvoir son style. Quand les Kardash’ jouent les femmes-sandwiches…
« J’ai 53 millions de dollars de dettes personnelles… S’il vous plaît, priez pour que je m’en sorte… » Le 14 février, Kanye West prenait la parole sur Twitter. Et il confiait sa misère à ses 19 millions d’abonnés, avant de supplier Mark Zuckerberg de lui faire un petit prêt. Une demande qui ne semble pas avoir vraiment ému le boss de Facebook, resté sourd face à ce vibrant message… Résultat : s’il veut se renflouer, le rappeur-créateur va devoir vendre quelques caisses de ses tee-shirts !
Mais heureusement, Kanye a de fidèles clients au sein même de son incroyable famille. Toute la bande était ainsi venue le soutenir à la Fashion Week de New York, pour « Yeezy Season 3 », son troisième défilé. Et puis les Kardash’ ne mettent surtout plus un orteil dehors sans une pièce signée par Mister West, arborant fièrement tops et perfectos griffés. A croire que sans le mari de Kim, le clan sortirait sans chemise ni pantalon… Et que de leur Yeezus, elles sont prêtes à tout accepter : même se prendre une veste.