Dans une interview dans Lui, Yvan Attal avait évoqué la fidélité de sa compagne, Charlotte Gainsbourg, avec ambiguïté. Sur le plateau de C à vous mardi, le réalisateur et comédien a tenu à clarifier ses propos.
« Je ne peux pas croire qu’en dehors de moi, quand je ne suis pas là, elle est fidèle. » Ce sont par ces mots qu’Yvan Attal a évoqué la nouvelle vie de son couple depuis que Charlotte Gainsbourg et leurs trois enfants sont partis s’installer à New York. Le comédien et acteur de 51 ans, dont le nouveau film Ils sont partout sort cette semaine en salles, vit entre la France et les Etats-Unis mais sur le plateau de C à vous mardi, il a tenu à être plus précis sur cette interview accordé à Frédéric Beigbeder et son magazine Lui.
« Ça fait 25 ans. Ce serait très naïf et très prétentieux de croire qu’elle n’a que moi dans sa tête depuis 25 ans. Je veux bien admettre que peut-être il y a eu quelque chose de réel, pas réel ou une pensée, du moment que je ne suis au courant de rien, tout va bien« , a assuré Yvan Attal avec un grand sourire avant de laisser Anne-Sophie Lapix conclure de manière philosophique : « Des yeux qui ne voient pas, ne pleurent pas. »
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.