Depuis quelques heures, Céline Dion est en France et d’après les premières photos, elle a une petite mine. La chanteuse serait-elle très fatiguée ou triste ?
Au mois d’août, Céline Dion sortira son nouvel album, actuellement porté par le joli Encore un soir, et c’est en ce moment qu’elle fait le tour des médias français pour la promotion de son titre. Il y a quelques heures, la chanteuse qui a perdu son mari René Angelil au début de l’année a atterri en France avec ses jumeaux Eddy et Nelson, et elle a un planning plutôt chargé pour les trois prochaines semaines.
Outre ses concerts à l’AccorHotels Arena qui débuteront le 24 juin (et qui se termineront le 9 juillet), Céline Dion va enregistrer plusieurs émissions télévisées. A peine arrivée dans son hôtel, la chanteuse est vite ressortie afin de se rendre à l’enregistrement de son Grand Show, qui sera diffusé fin août / début septembre sur France 2. Quelques photos de Céline Dion dans les coulisses de cette émission présentée par Michel Drucker ont été postées sur Twitter et la première chose que l’on peut remarquer, c’est sa petite mine. Petit sourire figé, yeux fatigués voire tristes… Mais que se passe-t-il ?
FOTO: Céline Dion con el equipo de ‘Le Grand Show’. Muy pronto en @France2tv pic.twitter.com/Y0U8OfhpGY
— Celine Dion Spain (@CDionSpain) June 16, 2016
Depuis la disparition de René Angelil, en janvier dernier, la star n’arrête pas. Elle a fait preuve de beaucoup de courage en rencontrant les personnes qui venaient se recueillir devant la dépouille de son mari, puis elle a perdu au même moment son frère… Pour surmonter ces épreuves, Céline Dion s’est plongée dans le travail, et la musique, mais plus que tout, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans.