Le défilé Louis Vuitton était l’événement à ne pas manquer ce week-end. En effet, ce samedi 28 mai, Nicolas Ghesquière a présenté sa dernière collection dans le magnifique musée d’art contemporain de Rio. Un vrai show majestueux auquel ont pu assister quelques vip triés sur le volet.
Le musée d’art contemporain de Niterói, réalisé par Oscar Niemeyer et situé en face de Rio sur la baie de Guanabaraa accueilli ce week-end son premier défilé de mode.
Défilé événement
Ce lieu iconique et futuriste posé à flanc de falaise, était l’écrin parfait pour mettre en valeur la collection futuriste et audacieuse de Nicolas Ghesquière.
Le directeur artistique de la Maison avait choisi, ce jour, de s’entourer de ses plus fidèles fans. Ainsi, le designer a pu compter sur le soutien de Catherine Deneuve, Chiara Ferragni ou encore Jaden Smith, égérie de la maison de couture. La belle brésilienne Alessandra Ambrosio faisait aussi partie de la liste des invités tandis que Zendaya Coleman et Alicia Vikander (égérie de la maison) raflaient tous les flashs des photographes dans leurs looks tout droit sortis du podium.
Dans la même veine que les défilés-happening Chanel ou le défilé Dior qui vient de se tenir au palais Blenheim près de Londres, Louis Vuitton a réussi a marqué le coup.