La princesse de Hanovre, présidente de l’Association Mondiale des Amis De l’Enfance mondiale était à Munich pour assister au dîner de gala de l’association autrefois présidée par sa mère la princesse Grace.
Ce mardi 14 juin, la princesse Caroline de Hanovre était à Munich pour le gala de l’AMADE. Cette soirée était dédiée aux enfants victimes de la guerre en Syrie.
Le diner a permis de mobiliser des fonds en faveur de l’initiative « Time to Act » pour la scolarisation d’enfants syriens réfugiés au sein du camp de Zaatri en Jordanie, ainsi qu’en faveur de l’intégration de jeunes migrants en Allemagne.
Dentelle chic
Pour l’occasion, la maman de Andrea, Pierre, Charlotte et Alexandra portait une robe de dentelle marine brodée de fils de lurex argentés. Sa robe fourreau longue et peu décolletée était parfaite pour cette soirée caritative. De magnifiques bijoux Cartier en saphir et diamants rehaussaient cette tenue royale. Des escarpins en satin et une pochette coordonnée accessoirisaient sa robe. A 59 ans, la princesse a toujours une silhouette sportive et élancée, en revanche son brushing aurait mérité un plus de sophistication.
Qu’en pensez-vous ?