Dans un reportage qui lui était consacré, Céline Dion a raconté son premier baiser avec René Angelil, son défunt mari. La chanteuse a été marquée par ce moment.
En janvier dernier, Céline Dion a perdu son mari René Angelil. Plutôt que de se morfondre dans son coin, la chanteuse a préféré reprendre le chemin des studios d’enregistrement et est remontée sur scène. Ce disque qu’elle sortira cet été, et qui est actuellement porté par le single Encore un soir, sera une ode à l’amour et sera dédié à l’amour de sa vie.
Ce mardi 14 juin, France 4 diffusait Céline face à Dion, un documentaire consacré à la chanteuse et dans lequel, elle revenait sur sa carrière mais également sur sa vie privée. Lors de cet entretien enregistré en novembre dernier, Céline Dion s’est confiée sur son premier baiser avec René Angelil. « J’avais une photo de lui, j’embrassais tellement la photo… (…) Un jour, le baiser que j’espérais est arrivé et quand ça arrive, ça frappe fort, ça marque, c’est la cicatrice pour la vie, » a expliqué, avec les yeux qui pétillent, la chanteuse.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.