Invité dans « Touche pas à mon poste », Booba a réitéré ses propos concernant les photos nues de Laure Manaudou qui ont fuité.
Un ex-compagnon de Laure Manaudou avait fait fuiter des photos d’elle nue sur la toile, alors qu’elle n’était âgée que de 21 ans. La nageuse a récemment dû refaire face à ce traumatisme à cause de la chanson Salside de Booba, où il rappe : « Tu vaux rien comme un selfie de la ch*tte à Laure Manaudou. » Cette dernière a souhaité réagir avec calme et humour sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas le cas de Julien Pasquet, chroniqueur de Touche pas à mon sport, qui avait vivement réagit dans l’émission. « C’est d’une violence, d’une méchanceté, d’une stupidité, je trouve ça pitoyable« , s’était-il insurgé. Booba n’a pas apprécié ces propos et a défendu sa chanson dans Touche pas à mon poste : « J’assume, c’est une vanne, elle a sa ch*tte sur internet, il faut qu’elle l’assume ! » Une déclaration qui a provoqué un léger malaise sur le plateau. Closer.fr vous propose de voir cet extrait.