Dans une interview accordée au magazine GQ, le chanteur Benjamin Biolay s’en est pris à Valérie Trierweiler et en particulier à son livre best-seller, Merci pour ce moment.
On peut dire que Benjamin Biolay n’a pas apprécié la lecture du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment (éditions Les Arènes). Dans une interview accordée au magazine GQ, le chanteur, récompensé de plusieurs Victoires de la Musique, s’est confié à Léa Salamé dans un entretien-vérité, et il n’a pas mâché ses mots concernant l’ancienne compagne du président de la République, François Hollande.
« Je n’en ai rien à foutre. Elle n’a qu’à régler ça en privé, elle n’avait qu’à lui écrire la lettre la plus violente qu’il aurait reçue de sa vie. Ça se passe comme ça chez les gens », a-t-il regretté, avant de se moquer plus ouvertement du style d’écriture de la journaliste – qui effectivement, ne laissait pas beaucoup de place à la pudeur dans son récit.
« J’étais hilare ! Tous les synonymes d’indignation… Je me suis même dit qu’il devait en avoir une énorme parce que s’il en avait une toute petite, elle l’aurait mis dans le bouquin », a ainsi souligné le chanteur, qui publiera son prochain album Palermo Hollywood le 22 avril prochain. Après Henri Salvador, qui s’est bien fait égratigner par le chanteur dans L’Obs, puis Valérie Trierweiler, qui sera la prochaine victime de Benjamin Biolay ? A suivre…