Près d’une quinzaine d’années après le second Loft Story, il semblerait que les relations entre Benjamin Castaldi et l’ancien candidat Félicien Taris ne soient pas au beau fixe. Et le livre que l’animateur a écrit n’a visiblement pas arrangé les choses …
Félicien Taris, ancien candidat de Loft Story 2 a clairement des choses sur le cœur et il ne s’est pas retenu des le exprimer. Invité sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, l’ex lofteur, à qui nous devons le célèbre « Cum-cum Mania » a répondu aux questions de la journaliste Alexandra Roost est s’est notamment exprimé au sujet de Benjamin Castaldi.
Souvenez-vous, l’animateur du Loft à l’époque sur M6 avait avoué que des candidats avaient été choisis par la production pour quitter l’aventure plus tôt que prévu et qu’au contraire, d’autres avaient été sélectionnés pour aller le plus loin possible.
Après presque 2 mois passés dans le célèbre loft, Félicien décide de quitter le jeu. Mais la production ne l’entendait pas de cette oreille. Félicien Taris a alors utilisé les grands moyens… Comme le raconte Benjamin Castaldi dans son autobiographie : « Il a déféqué devant la sortie du Loft ».
Félicien Taris, très remonté confie alors « Je n’ai pas du tout aimé ce que Benjamin Castaldi a dit. Il passe à côté de moi, il ne me dit même pas « bonjour », et il dit des choses qu’en réalité, il n’a pas le droit de dire. Ça ne sert à rien de raconter ça 15 ans après » avant d’ajouter « tout le monde a oublié et moi, je suis passé à autre chose. C’est un manque de respect de sa part ; c’est quelqu’un d’idiot. J’ai dit que j’en avais marre, ils n’ont pas voulu me laisser partir. Oui, voilà, je leur chie à la gueule ! «