Amel Bent a vécu sa première Fête des Mères du côté des mamans ! Et pour fêter cela, la chanteuse, d’ordinaire très discrète sur sa vie privée a posté sur les réseaux sociaux un cliché de sa fille Sofia.
Sur ce beau cliché on observe la chanteuse assise sur un canapé et donnant le biberon à sa fille, placée de dos, un moment touchant entre mère et fille. Amel Bent accompagne cette photo de quelques commentaires : « #motherday2016 #myfirstOne #mafille #mavie #jelaimeamourir #bestJobinTheWorld ». Et ce n’est pas tout, Amel Bent a ensuite posté une photo d’une carte, qu’elle avait elle-même écrite à sa mère en 1995 ! Elle poste aussi plus tard un touchant message de sa maman qui lui souhaite une bonne première Fête des Mères : « Chère Amel, aujourd’hui je rends hommage à tes belles qualités de coeur, d’esprit et de femme. Je suis fière d’avoir une fille comme toi. Et merci de m’avoir donné un si beau cadeau, ma petite Sofia. »
#motherday2016 #myfirstOne #mafille #mavie #jelaimeamourir #bestJobinTheWorld ❤️ ❤️ pic.twitter.com/NIfB1vDZmU
— Amel Bent (@amel_bent) May 29, 2016
C’est un petit moment de douceur pour Amel Bent, après que l’histoire des arnaques au permis de conduire ait été révélée par le Parisien. Le mari de la chanteuse serait suspecté d’avoir vendu des permis de conduire à des personnalités comme Ali Baddou, Samir Nasri ou encore Jérémy Ménez.