Gaël Tchakaloff, à qui l’on doit le livre Lapins et Merveilles, a fait une description particulière d’Alain Juppé, le candidat des Républicains à la primaire.
Gaël Tchakaloff a sorti il y a quelques jours Lapins et Merveilles, un livre sur l’intimité d’Alain Juppé. Celle à qui l’on doit cet ouvrage qui regorge d’anecdotes était l’invitée de Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition ce lundi midi. Interrogée sur la personnalité de celui qui se voit président de la République en 2017 par les journalistes de l’émission, Gaël Tchakaloff a fait des confidences étonnantes.
Gaël Tchakaloff a lâché, « Alain Juppé est un peu une femme timide, inquiète, écorchée. » Et de continuer. « C’est un adolescent solitaire qui est complexé car il a été étouffé par les autres : son père, sa mère, Chirac. C’est aussi un amoureux et un père fusionnel quand on voit comment il est avec ses enfants. Il ne sait pas dire les mots d’amour et il a transformé ça en densité affective surpuissante. » La féminisation d’Alain Juppé beaucoup fait rire Daphné Bürki !
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence.