A$AP Rocky, le rappeur ultra stylé a été choisi par la maison Dior comme nouvel ambassadeur de ses collections masculines.
Rakim Mayers, aka A$AP Rocky, aka Lord Pretty Flacko aime autant la mode que la musique. Habitué des fashion weeks, il promène ses looks pointus et excentriques sur les front rows les plus prestigieux. Dernièrement c’est lors du défilé Gucci à Londres que le rappeur s’était fait remarquer.
Egérie
Icône du hip-hop mais aussi du style, A$AP Rocky connaît la mode depuis longtemps. Il a déjà posé pour Vanity Fair ou Vogue et enchaîne les collaborations avec les designers séduits par son sens du style. Cette semaine sur Instagram, le styliste de J.W Anderson a annoncé sa collaboration avec le rappeur. Le duo a hommes ont signé la collection capsule JWA AWGE composée de 8 pièces à la fois street et futuristes.
Pour la présentation de la collection Dior Homme Automne Hiver 2016/2017, Kris Van Assche le directeur de la création de la maison de Couture a recruté le talentueux rappeur pour incarner l’homme Dior des collections Automne Hiver 2016-2017.
Le mannequin français Dylan Roques, mais également le photographe Larry Clark et l’acteur Rod Paradot, repéré dans le film La tête Haute réalisé par Emmanuelle Bercot font aussi partie de ce casting masculin.